schwarkopf-ete

Préparez votre rentrée avec les conseils de Schwarzkopf.fr

Tout doit être parfait pour votre rentrée ! Vous devez faire le nécessaire pour conserver votre teint hâlé, prendre soin de votre peau et retrouver une chevelure de déesse.

En effet, nous sommes nombreuses à oublier d’embarquer notre produit de soin pour cheveux dans les valises des vacances. Malheureusement, les heures passées à bronzer sous un soleil de plomb et à nager dans une eau salée ou chlorée laissent nos cheveux dans un état déplorable…

Il est donc nécessaire de suivre un programme de soins précis et complet pour retrouver de beaux cheveux et adopter un style tendance pour la rentrée :

- Commencez par trouver une coupe pour cheveux longs qui vous plaît en consultant les derniers articles « coiffures » publiés sur www.schwarzkopf.fr. Ce passage chez le coiffeur vous permettra de vous débarrasser de vos pointes sèches et de redonner force et vitalité à vos longueurs.
- Réparez vos cheveux en adoptant le réflexe après shampooing et masque de soin. En choisissant des produits adaptés à vos problèmes de cheveux et en les appliquant régulièrement vous nourrirez vos cheveux et leur permettrez de retrouver toute leur brillance et leur souplesse.
- Ensuite, changez de couleur de cheveux pour marquer une véritable transition entre l’été et la rentrée. Pour cela vous avez deux solutions : vous suivez les tendances et adoptez une couleur à la mode ou alors, vous optez pour LA coloration pour cheveux qui sublimera votre teint et votre regard.
- Cette rentrée, les couleurs flamboyantes seront encore très tendances. Les tons rouges, auburn, cuivrés et roux seront donc d’actualité. Ces couleurs chaudes mettront particulièrement en avant votre regard alors pensez à choisir votre teinte en fonction de la carnation de votre peau et de la couleur de vos yeux.
- Plus surprenants, mais tout aussi tendance, les cheveux gris seront également à la mode à la rentrée. Certaines stars les ont d’ores et déjà adoptés : Kelly Osbourne, Lady Gaga, Taylor Momsen ou encore Pink… Les plus fashionistas d’entre nous oseront peut-être adopter cette couleur audacieuse !
- En revanche, les plus sages choisiront une couleur plus naturelle. En effet, en étudiant de plus près la couleur de vos cheveux ainsi que la couleur de votre peau et de vos yeux, vous trouverez une couleur qui sublimera votre visage. Il s’agira peut-être d’une coloration ton sur ton ou de simples reflets…

Vous retrouverez les nombreux conseils d’experts sur www.schwarzkopf.fr pour préparer votre rentrée et entretenir votre beauté.