Le mère Cottivet

La Mère Cottivet : le bouchon lyonnais de tradition !

Si vous êtes à la recherche d’un restaurant bouchon à Lyon, ne cherchez plus et découvrez sans plus attendre le petit bouchon lyonnais La Mère Cottivet ! Le bouchon lyonnais La Mère Cottivet tient son nom de celui d’une figure emblématique du folklore lyonnais, inventé par Mr Perigot Fouquier, auteur humoriste et chansonnier du XXème siècle.

Situé dans le deuxième arrondissement de Lyon (69002), ce restaurant propose des mets qui enchanteront vos papilles. Au menu, une cuisine de bouchon lyonnais mettant à l’honneur l’authenticité des spécialités culinaires lyonnaises : andouillettes, pieds de cochon, salade lyonnaise, etc. L’unanimité des clients sur ce restaurant bouchon lyonnais participe notamment à sa renommée et à en faire une adresse incontournable à Lyon.

C’est dans un décor chaleureux et convivial, aux couleurs lyonnaises, que vous prendrez plaisir à déguster les mets de la gastronomie lyonnaise. Les adeptes viticoles apprécieront particulièrement les cours d’œnologie qui y sont proposés (dégustation de 10 crus du Beaujolais) et deviendront des experts des secrets qui entourent le vin et sa fabrication. De quoi impressionnez vos convives lors de vos prochaines soirées à la maison !

Pour sortir un peu des sentiers battus, pensez à ce Café Comptoir authentique pour votre prochaine réception privée, avec les soirées spectacles. A la Mère Cottivet, choisissez une animation à la carte et profitez des talents d’un chanteur, un imitateur, un humoriste ou encore un magicien. Effet garanti auprès de vos convives dans un authentique bouchon lyonnais !

N’attendez pas plus et réservez, dès à présent, une table chez le restaurant La Mère Cottivet pour découvrir l’art de vivre lyonnais et toutes les spécialités gastronomiques qui en ont fait la réputation !