Quelle coiffure pour les fêtes de fin d'année ?

Avec l'arrivée des fêtes de fin d'année, nul doute que le moment idéal pour tester une coiffure originale est arrivé ! A vous de jouer pour trouver la coupe la plus festive pour votre soirée du Nouvel An. Pour vous aider dans cette réalisation, pourquoi ne pas utiliser un gel de coiffure Taft, de Schwarzkopf ?

Grâce à un tel produit capillaire, vous verrez qu'il est extrêmement simple de créer des coiffures décalées, aériennes, plaquées ou très lisses. Si vous choisissez une coiffure en brosse par exemple, il vous faudra un produit capable de tenir les cheveux dressés sans effet carton. Pour cela, le gel Effet Mouillé de Taft est recommandé. En effet, avec son rendu "mouillé", les cheveux sont bien plaqués vers l'arrière, mais garde une souplesse élégante qui vous donnera un style de gentleman...

Vous avez plutôt envie d'un peu de folie pour les Fêtes et cherchez une fixation capillaire qui permet de mieux structurer et de briller ? Alors sans hésitation, c'est la cire de coiffure "Cire Wax Brillance" de Taft qui fera votre bonheur ! Avec une tenue forte et une brillance qui fera de vous la star de la soirée, la cire est un choix idéal pour celles et ceux qui veulent être vus (idéal pour une soirée au bout de la nuit).

Cheveux plaqués, en crête ou en épis, quel que soit votre choix, il y aura toujours un produit Taft pour réaliser votre souhait de coiffure. Et en cette période de fêtes, nul doute que votre style d'un soir sera des plus remarqués, pour votre plaisir et celui de vos convives. Pour trouver le produit le plus adapté à vos besoins, rendez-vous dès à présent sur Taft.schwarzkopf.fr, le site officiel de la marque, et parcourez les fiches produits à la recherche de votre style.