schwarzkopf

Automne Hiver 2012-2013 : quelle coupe choisir ?


Vous cherchez une idée de coiffure pour la rentrée ? Vous avez envie de changer de look ?
A mi-chemin entre une coupe pour cheveux courts et une coupe pour cheveux longs, le carré sera la grande tendance de cet hiver 2012 ! En effet, cette coupe indémodable et intemporelle fait déjà son grand « comeback » sur les podiums du monde entier. Coiffure de rentrée par excellence, le carré fera vibrer la saison automne hiver 2012-2013.

La coupe au carré correspond à tous les types de cheveux alors rien ne vous empêchera d’adopter cette coupe tendance pour la rentrée ! Que vous ayez les cheveux longs, mi-longs, bouclés, raides, fins ou volumineux, les traits de votre visage seront mis en valeur par cette coupe féminine.

Facile à coiffer, le carré a également l’avantage de pouvoir se décliner de plein de façons différentes : carré long ou court, carré rétro, carré dégradé, carré plongeant…
A vous de choisir celui qui correspond le plus à vos envies :

  • Le carré moderne : pratique si vous avez des cheveux lisses, ce carré strict accentuera la féminité de votre visage et boostera votre pouvoir de séduction.
  • Le carré rétro : parfait pour les cheveux légèrement ondulé, ce carré intemporel, synonyme de glamour et de séduction, donnera du mouvement à vos cheveux.
  • Le carré plongeant : idéal pour mettre en valeur un visage arrondi, ce carré dégradé affinera vos traits grâce aux mèches effilées sur l’avant de la coupe.
  • Le carré déstructuré : utile pour les femmes actives, ce carré classique et lisse ou décontracté et coiffé-décoiffé s’adaptera à votre rythme de vie effréné !



Voici quelques exemples de coupes au carré qu’il vous sera possible d’obtenir après quelques coups de ciseaux bien faits. N’hésitez pas à demander conseils à votre coiffeur, il saura vous aider à choisir la coupe qui ira le mieux avec votre visage, votre style et votre vie quotidienne. Vous retrouverez également les conseils de nos experts sur www.schwarzkopf.fr !